Achat de machines outils

Nous vous proposons la reprise de vos machines outils, avec les prestations de démontage, manutention et transport réalisé par nos soins. Ayant une large clientèle à l’étranger, le matériel repris sera destiné le plus souvent à l’exportation.

Consultez-nous si vous souhaitez acquérir une machine outil d'occasion

CGM, la référence dans la vente de machines outils occasion

Vous souhaitez vous séparer d’une ou de plusieurs machines-outils ? CGM, revendeur de machines outils occasion vous les rachète au juste prix.

Vous voulez vous défaire de vos machines-outils, et pourtant, vous appréhendez qu’il s’écoule plusieurs semaines avant de trouver un repreneur. Celui-ci risquera par ailleurs de vous proposer un prix dérisoire et de plus, vous savez qu’il n’est toujours pas aisé de vendre un équipement pouvant présenter des défaillances.

Afin de vendre vos biens l’esprit tranquille, recourez aux services de CGM. Notre entreprise se positionne en effet comme un expert dans la vente de machines-outils d’occasion. Comment procédons-nous ? Nous vous trouvons un acheteur ou bien nous vous en proposons tout simplement la reprise. Nous avancerons un prix après leur vérification et procéderons au paiement une fois le marché conclu. Nos équipes organiseront ensuite leur enlèvement et leur acheminement depuis vos locaux jusqu’à notre siège.

Nous reprenons toute machine-outil d’occasion numérique ou mécanique telle que les machines outils tolerie, les équipements d’usinage et les machines outils chaudronnerie entre autres. Une fois dans notre atelier, nous les contrôlons et les révisons afin qu’ils retrouvent leurs performances initiales. Nous les remettons ensuite sur le marché après leur rénovation.

Pourquoi faire appel à nos prestations ?

Recourir à notre savoir-faire vous permet de vendre votre machine outil usinage en toute sérénité. Nos services vous font aussi gagner du temps, car vous n’aurez pas à diffuser des annonces ni à négocier le prix avec les personnes potentiellement intéressées. Vous ne vous souciez pas non plus des détails logistiques concernant sa dépose et son transport.

Nos prestations sont en outre transparentes et fiables. Chez CGM, nous avançons systématiquement un prix justifié et conforme au cours du marché. Si votre entreprise est par exemple contrainte de vendre ses machines dans le cadre d’une liquidation, collaborer avec nous revient à obtenir un prix beaucoup plus intéressant que celui qui est pratiqué lors des ventes aux enchères.

Confier la vente de machines outils occasion à CGM vous permet aussi d’anticiper et de programmer l’achat de votre nouveau matériel conformément à votre planning. Les anciennes machines quitteront rapidement vos ateliers pour laisser la place aux neuves.

Enfin, que ce soit pour la vente ou l’achat de leurs machines outils mécaniques, les entreprises nous ayant fait confiance ont toutes été satisfaites par nos services. Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et pour vous conseiller.

Nos marques machines-outils

Nos marques machines-outils