Tolerie / chaudronnerie

Tolerie / chaudronnerie

La vente et l’achat de machines outils d’occasion est simplifiée par la procédure CGM Services. Que votre demande concerne une machine pour tôlerie occasion ou une machine pour chaudronnerie occasion, un technicien vous accompagne tout au long de votre projet.

Les machines prises en charge par CGM Services

Plusieurs catégories sont référencées dont les presse-plieuses et les cisailles. Plusieurs marques en stock sont particulièrement recherchées par les professionnels de la tôlerie et de la chaudronnerie. Il s’agit par exemple de Amada, expert des machines de découpe de tôle et de Haco, constructeur de machines outils CMC.

Que vous vendiez ou recherchiez l’une de ces machines, CGM Services met son expertise à votre disposition et gère chaque opération.

Pourquoi faire appel à CGM Services ?

Le matériel vendu ou acheté par CGM est uniquement d’occasion : entièrement révisées, les machines proposées à la vente sont garanties en parfait état de marche. En cas de besoin, nos conseillers prennent en charge les démarches administratives et facilitent les transactions en apportant la logistique nécessaire.

Notre société spécialisée prête régulièrement des grues de levage et effectue l’ensemble des opérations nécessaires au retrait de la machine : décâblage, vidange, démontage, manutention et transport.

Des tarifs clairs et donnés par écrit

CGM Services réalise des devis détaillés pour que vous puissiez immédiatement prévoir le financement de votre investissement. Bien moins onéreuses qu’un équipement neuf, la machine pour tôlerie occasion et la machine pour chaudronnerie occasion représentent une opportunité.

En cas d’interrogation ou simplement pour lier un premier contact, n’hésitez pas à envoyer un message via le formulaire en ligne ou à appeler l’un des numéros indiqués ! Une réponse claire vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Découvrez également : centre d’usinage et machine-outil mécanique d’occasion.